Sun Kyeong signifie de belles personnes vivant dans un monde magnifique
Il existe une vibration plus puissante que toute autre du fait qu’elle vient tout droit de l’esprit de l’univers. Elle crée et maintient tous les êtres vivants à partir de lumière, d’amour et d’énergie universels. C’est le Qi, la vibration de la vie.
Sun Kyeong est une pratique spirituelle qui naquit dans les montagnes de Corée du sud, qui nous reconnecte à nous-mêmes, à la nature et à l’univers en nous accordant à la vibration de la vie, le Qi. Alors que le monde traverse des crises sociales et environnementales grandissantes, maintenant plus que jamais, l’humanité a besoin d’une nouvelle méthode qui transcende les limitations de l’intelligence humaine.
Sun Kyeong comprend des soins Qi, des cours de Qi et un programme transformationnel, la guérison ancestrale, pour dégager les schémas hérités.
Au fur et à mesure, cette pratique nous conduit à la compréhension des lois de la nature et nous guide vers une meilleure santé, un bonheur plus grand et une connexion spirituelle plus profonde.
De nombreux problèmes dont les individus souffrent de nos jours proviennent d’un manque de Qi
Dans notre vie professionnelle tout comme dans notre vie privée, beaucoup d’entre nous pensent que quelque chose doit changer mais ne sautent pas le pas. Le stress, l’anxiété, la fatigue et les maladies chroniques ne font qu’augmenter. Nous cherchons tous une façon d’être heureux et de donner un sens à notre vie.
Petit à petit, nous nous sommes éloignés de la vibration de la vie – le Qi. Sun Kyeong est un chemin vers la transformation qui nous aide à nous connecter à la source infinie de lumière, d’amour et d’énergie universels afin de rester en bonne santé, heureux et soutenus, de façon à vivre en harmonie les uns avec les autres et avec la nature.
Les maîtres Sun Kyeong
Les maîtres Qi Sun Kyeong sont spécifiquement formés pour recevoir et transmettre le Qi. Ils mènent une vie spirituelle dédiée au bien-être des autres.
Les maîtres Qi sont formés dans les montagnes de Corée du Sud et s’entraînent 3 à 4 heures par jour pour maintenir leur capacité à transmettre le Qi. Ils ont des chemins de vie très variés et viennent de partout dans le monde. Nombre d’entre eux ont guéri de maladies chroniques eux-mêmes et ont ensuite choisi d’aider les autres à travers le monde.