Termes et conditions
Engagement envers nos clients
- Tous nos clients recevront une consultation dans le cadre de leur soin.
- Tous les clients doivent remplir un questionnaire avant leur premier soin dans un centre Sun Kyeong.
Politique d’annulation
- La réservation est confirmée une fois que Sun Kyeong et le client se sont mis d’accord sur la date, l’heure et le lieu du soin.
- Les annulations effectuées 24 heures avant le soin ne seront pas facturées.
- Si l’annulation est faite moins de 24 heures avant le soin, le client se verra facturé 50% du coût du soin.
- Si le soin n’a pas été annulé au préalable, le client se verra facturé la totalité du coût du soin.
- Sun Kyeong est en droit d’appliquer ou de résilier les pénalités de frais d’annulation.
- Sun Kyeong se réserve le droit d’annuler le soin s’il le juge nécessaire.
Politique de vente et de remboursement
- Sun Kyeong applique une politique de non-remboursement sur les ventes et la fourniture de ses services. Cela n’affecte pas les droits statutaires de l’individu. Ces droits statutaires signifient que pour toute vente effectuée sur Internet ou par téléphone, l’acheteur dispose de 7 jours à partir du moment où il a une confirmation écrite, pour annuler son achat et être totalement remboursé.
- De plus, tout achat effectué pour une valeur supérieure à 40 euros, dans des lieux en dehors des centres (que ce soit dans des salons, des cafés, etc.) pour des services fournis à une date ultérieure, l’acheteur dispose également de 7 jours au cours desquels il peut demander un remboursement complet.
- Nous ne proposons pas de remboursement aux clients mécontents des prestations fournies, pour les ventes en présentiel ou au-delà de 7 jours pour les ventes à distance.
Chèques cadeaux:
- Valable 12 mois à compter de la date d’achat. Ils ne sont pas remboursables, mais peuvent être transférés à une autre personne. Les bons ne peuvent pas être transférés plus d’une fois, cela n’affecte pas les droits statutaires de la personne.
Questionnaire d’opinion
- Le contenu peut être utilisé comme matériel publicitaire et utilisé sur le site Web, avec l’autorisation de l’auteur.
Contenu du site Web
- Le contenu de la page sera géré et autorisé à la discrétion de Sun Kyeong, y compris les témoignages personnels.
Paiement
- Sun Kyeong accepte les paiements en espèces, par chèques, carte de crédit ou par virement.
- Des factures sont envoyées aux clients qui ne paient pas ou annulent leurs soins.
- Les factures doivent être payées dans les 28 jours suivant leur émission.
Confidentialité
- Les détails du soin du client ne seront pas discutés autrement qu’avec le client lui-même, sauf s’il est âgé de moins de 18 ans ou s’il est sous une forme ou une autre de garde.
- La consultation ne sera discutée qu’avec le client lui-même, sauf s’il a moins de 18 ans ou s’il est sous une forme quelconque de garde.
- Les questionnaires de consultation et les notes relatives au soin resteront confidentiels.
- Les informations personnelles ne seront pas partagées avec des tiers.
Clients mineurs
- Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
- La personne majeure doit donner son consentement pour le soin.
- L’adulte accompagnateur doit signer le questionnaire de consultation.
- La personne majeure doit être présente pendant le soin.
Procédure de réclamation
- Si le client souhaite formuler une plainte ou une réclamation, celle-ci doit être envoyée par email à [email protected]
- L’email doit indiquer la date et le lieu de l’incident, le nom complet de la personne en question, tous les détails de la plainte et une solution souhaitée.
- Une réponse à toutes les plaintes sera fournie dans les 28 jours.
Assurance et éthique
- Tous les thérapeutes Sun Kyeong sont inscrits auprès du CThA.
Changements dans les conditions médicales du client et les exceptions médicales.
- Les soins Qi sont de nature thérapeutique et ne remplacent PAS les examens médicaux ou les soins médicaux. Tous les clients acceptent d’honorer tous les rendez-vous actuels et futurs avec leur médecin et de NE PAS interrompre leur traitement médicamenteux sans en avoir d’abord discuté avec leur médecin.
- Tous les clients sont tenus d’informer Sun Kyeong de tout changement dans leur traitement médical car ceux-ci peuvent affecter leurs soins thérapeutiques.
- Tout type de thérapie ou de soin donné par un thérapeute Sun Kyeong ne doit pas se substituer à un traitement conventionnel. Consultez toujours votre médecin généraliste ou professionnel de la santé pour obtenir des soins ou des conseils médicaux. Les thérapeutes de Sun Kyeong ne sont pas des thérapeutes médicaux qualifiés et toute opinion exprimée sur des questions au-delà de leurs connaissances en tant que thérapeutes de Sun Kyeong doit être traitée comme telle et non considérée comme un point d’action avant de consulter votre médecin généraliste ou professionnel de la santé.